L'équipe

Quarantenaires pétillantes, nous aimons croquer la vie à pleines dents ! Se lancer de nouveaux challenges, aller de l’avant, surmonter les épreuves, réaliser nos rêves et soutenir les personnes qui en ont besoin sont nos philosophies de vie. Le raid solidaire permet de concilier le challenge, le raid et le don…

LES FILLES web

Anne et Nathalie

" Nathalie ? Elle est incroyable ! Je l’adore et l’admire depuis la première seconde. Elle est toujours là pour moi et s’efforce de me montrer le bon chemin dans la vie. Elle me guide. Elle m’inspire même dans les moments où elle perd complètement la tête, comme pour se lancer dans la folle aventure d’un raid extrême en Laponie, le mois le plus froid de l’année, alors qu’elle n’a pas fait de sport depuis 10 ans. Elle incarne l’idée de toujours se dépasser. Elle cherche au plus profond d’elle la force de repousser ses limites, de continuer à se battre même quand la vie lui joue de mauvais tours. Elle a le courage de remettre son corps et son esprit à l’épreuve pour relever ce défi complètement fou. Pour elle d’abord. Et pour moi ensuite. Pour partager son amour avec les membres de l’association qu’elle défend. Elle est complètement dingue ! Mais après tout, comment lui en vouloir…. C’est Ma Maman tout de même !!!"

« Déjà enfant, sa maitresse disait qu'Anne avait du tempérament. Cela n'a pas changé ! Se présente un défi un peu fou de raid en Laponie, pour une cause plus qu'honorable, solidarité, empathie envers les femmes, générosité. Elle, qui a déjà  traversé des périodes difficiles dans sa vie de femme se lance dans l’aventure. Ses traits de caractère ? Elle est volontaire (avant de savoir marcher elle s'appropriait déjà les jouets de son frère ainé); joyeuse (ne déclenchez pas son fou rire sous peine de ne pouvoir l'arrêter); intrépide (on lui confiait les chevaux les plus rétifs); tenace (si vous n'avez pas compris que lorsqu'elle dit non il n'est pas utile d'insister); tendre; courageuse; sportive; impétueuse (assurément sinon pourquoi ce défi fou) et douée d’empathie. Je me ferai un plaisir de la recevoir lorsqu’elle aura surmonté les épreuves qui l’attendent dans nos contrées glacées, ce dont je ne doute pas. Hyvästi ja nähdään pian. »

IMG 20200602 215322 003

Nous suivre

Newsletter