} catch (e) { console.error('Custom Theme JS Code: ', e); }
 

2022 en ligne de mire

Le Laponie Trophy : un moment unique et intense à vivre pleinement. Que ce soit pour expérimenter le dépassement de soi mais aussi pour soutenir les causes qui nous tiennent à cœur, Vivre comme Avant et les foulées du sourire.

Depuis le mois d’août, les conditions d’accès au territoire finlandais étaient très limitées pour les pays avec un taux d’incidence au Covid19 élevé comme la France, la Belgique et la Suisse. Ces mesures devaient toutefois être assouplies courant du mois de novembre, ce qui nous laissait entrevoir la bonne tenue des prochains raids. En raison des nouvelles dispositions annoncées mercredi 28 octobre au soir par notre Président et de l’aggravation de la situation sanitaire, la Finlande ne peut plus, à ce jour, nous certifier l’assouplissement des conditions d’entrée sur son territoire pour les prochains mois.

C'est pour ces raisons que le Laponie Trophy est reporté en 2022.

L' édition sera "pimentée" avec 1 épreuve supplémentaire qui vous sera dévoilée très prochainement.

C’est le cœur lourd que nous avons dû nous accepter cette décision difficile, mais malheureusement nous subissons tous ensemble les conséquences de cette pandémie mondiale qui perturbent considérablement nos vies.

Nous n'allons rien lâcher et, avec un an de plus de préparation, nous pourrons viser un réel objectif sportif.. Devenir des machines de guerre et viser le top 10 🔝 😊...

Continuez à nous suivre et parler de nous, nous vous donnerons des nouvelles régulièrement !

Nous suivre

Newsletter